Comment connecter votre téléphone avec un casque Bluetooth?

- Oct 03, 2018-

Comment connecter votre téléphone avec un casque Bluetooth?


Méthode 1: maintenez le bouton MFB ou le bouton d'alimentation du casque Bluetooth enfoncé. Généralement, le voyant bleu clignote environ 5 secondes. Ne lâchez pas et continuez à appuyer jusqu'à ce que les voyants rouge et bleu clignotent alternativement. Relâchez le bouton. Après avoir activé la recherche Bluetooth du téléphone, recherchez le nom de l'appareil et sélectionnez Connecter.


Méthode 2: à l'état éteint, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation du casque jusqu'à ce que le voyant s'allume, c'est l'état d'appariement.


Le casque Bluetooth est un petit appareil basé sur la technologie Bluetooth. Il suffit de cacher cet appareil léger sur le côté du casque sans avoir à utiliser directement l'appareil de communication (téléphone portable, ordinateur, etc.) pour passer des appels gratuits. Le casque Bluetooth doit appliquer la technologie Bluetooth au casque mains libres afin que les utilisateurs puissent éviter les fils gênants et parler facilement de différentes manières. Depuis l’avènement du casque Bluetooth, c’est un bon outil pour améliorer le rendement des gens d’affaires mobiles.


Lors de l'achat d'un casque Bluetooth, la question la plus importante est de savoir si le téléphone est compatible avec le casque. Certains casques Bluetooth ne sont pas compatibles avec les téléphones mobiles, principalement en raison de spécifications différentes. Les casques Bluetooth ont maintenant deux spécifications principales: HandfreeProfile (HFP) et Headset Pro-file (HSP). HFP est synonyme de fonction mains libres, alors que HSP est synonyme de fonction casque. Les consommateurs doivent d’abord déterminer les spécifications prises en charge par leurs téléphones, puis choisir le bon casque Bluetooth avec lequel s’apparier.