Comment connecter un casque sans fil Bluetooth à un ordinateur

- Sep 30, 2018-

Comment connecter un casque sans fil Bluetooth à un ordinateur


1. Un ordinateur portable avec fonction Bluetooth ou un ordinateur de bureau. Ces appareils informatiques ont un module Bluetooth intégré. Lorsque le système est installé, le lecteur est généralement mis à jour. L'ordinateur avec la fonction Bluetooth est généralement mis à jour avec le périphérique de lecteur Bluetooth. Bien sûr, sinon, mises à jour Nous pouvons également télécharger le pilote de modèle correspondant pour l'installation et l'utilisation sur Internet.


2. Si l'installation du pilote est normale, nous devons également activer la fonction Bluetooth de l'ordinateur, puis l'associer au casque Bluetooth. Certains casques Bluetooth sont des mots de passe qui doivent être associés, mais l’appariement sur un iPhone ne nécessite pas de mot de passe. Le mot de passe par défaut pour les casques Bluetooth est «0000», mais les mots de passe de chaque marque ne sont pas nécessairement les mêmes. Vous pouvez trouver les mots de passe dans le manuel.


3. Un ordinateur sans Bluetooth doit se connecter à un casque Bluetooth. Il nécessite un adaptateur Bluetooth externe ou un module Bluetooth installé sur l'ordinateur. Certains ordinateurs ont des prises supplémentaires pour installer le module sur la carte mère, mais ce n'est pas le cas. Un moyen simple d'utiliser un adaptateur Bluetooth est simple et économique, car il coûte moins cher. Lors de l'achat de l'adaptateur Bluetooth, le CD de pilotes ou l'adresse de téléchargement est généralement fourni. Nous devons également installer le pilote correctement avant de pouvoir l'utiliser.