Comment connecter un casque Bluetooth à un ordinateur

- Nov 09, 2018-

Comment connecter un casque Bluetooth à un ordinateur?


Maintenant, de plus en plus d'équipements sans fil sont bien accueillis par les jeunes, le casque Bluetooth en fait partie. Comment relier ces périphériques sans fil, nous allons maintenant vous apprendre à connecter votre casque Bluetooth à votre ordinateur.


1. Commencez par vérifier que le Bluetooth est activé sur l'ordinateur, que le voyant Bluetooth est normal et que le casque Bluetooth est activé. Cliquez sur l'icône Bluetooth dans le coin inférieur droit du système et sélectionnez "Ajouter un périphérique".


2. Sélectionnez le casque Bluetooth à ajouter.


3. Le système vous invite à vous connecter avec l'adaptateur Bluetooth.


4. Puis inviter à ajouter avec succès


5. Cliquez sur "Démarrer" - "Périphériques et imprimantes", vous pouvez voir le casque Bluetooth ajouté.


6. Cliquez avec le bouton droit sur le casque Bluetooth, sélectionnez "Propriétés", puis "Services" dans la fenêtre contextuelle.


7. Vous pouvez constater que les options du casque ne sont pas cochées pour le moment. Vous ne pouvez donc pas utiliser le casque Bluetooth pour écouter de la musique. Assurez-vous de vérifier. Après vérification, le système vous invite à installer le pilote. Une fois le pilote installé, recherchez le haut-parleur dans le coin inférieur droit du système. Faites un clic droit sur l'icône - "Play Device", vous pouvez voir l'option audio Bluetooth.


8. Vous pouvez voir que le périphérique de lecture par défaut à ce stade est un haut-parleur intégré. Vous devez utiliser l'audio Bluetooth comme périphérique de lecture par défaut pour écouter de la musique à l'aide d'un casque Bluetooth.


9. Une fois tous les paramètres définis, vous pouvez utiliser le casque Bluetooth pour écouter la musique diffusée par l'ordinateur.