Comment afficher la batterie du casque Bluetooth sur mon téléphone?

- Nov 22, 2018-

Comment afficher la batterie du casque Bluetooth sur mon téléphone?


Avec l'élimination de la prise casque 3,5 mm qui fait l'unanimité dans l'industrie des téléphones mobiles, le casque Bluetooth devient un nouveau choix pour de nombreux amis qui écoutent des chansons. Alors le problème vient. La puissance du casque Bluetooth ne s'affiche pas sur le téléphone mobile, ce qui donne mal à la tête. Écouter la tête positive, mais les conseils de pénurie d’énergie du casque Bluetooth, quelle déception qu’il en soit, de laisser l’affichage de l’affichage du casque Bluetooth est devenu une nécessité pour beaucoup de gens.

171752ltdpiuewpndxdxpd

Bien que certains téléphones mobiles prennent en charge l'affichage de l'alimentation du casque Bluetooth, tels que Apple, ZUK, mais ce n'est qu'une petite partie, pas universelle, la plupart des téléphones mobiles ne prennent pas en charge, nous recommandons un logiciel pour résoudre les téléphones mobiles Ne prend pas en charge le problème de Affichage de la batterie Bluetooth

171357c2wu2cjf294b9j99

Ce logiciel s'appelle BatON, qui prend en charge non seulement l'affichage de l'alimentation des casques Bluetooth, mais également l'affichage de l'alimentation d'autres périphériques Bluetooth, tels que des bracelets, des poignées, etc.

171859elymmbu3luubcrnf

La méthode d'utilisation est très simple. Une fois le périphérique connecté au Bluetooth du téléphone mobile, ouvrez le BatON, il affichera automatiquement l’alimentation du périphérique Bluetooth dans l’interface principale du programme ou dans la barre de notification. S'il ne s'affiche pas, cliquez à nouveau sur la notification.

173328swva4o846nwwwias

Avec BatON, la puissance du casque Bluetooth est sous contrôle et elle est chargée à temps. Vous n'avez pas à vous soucier du casque Bluetooth en raison d'une alimentation insuffisante. (BatON n’est pas très convivial pour le support des périphériques standard Bluetooth 3.0. Il est recommandé d’utiliser le périphérique standard Bluetooth 4.0).