Comment vérifier si mon ordinateur est doté de Bluetooth?

- May 27, 2019-

Comment vérifier si mon ordinateur est doté de Bluetooth?


En tant que matériel de bureau quotidien, de nombreuses personnes connaissent l'application et le fonctionnement de l'ordinateur, mais la fonction Bluetooth de l'ordinateur peut ne pas être comprise par de nombreuses personnes. Mais la fonction Bluetooth de l'ordinateur est très simple: vous pouvez vous connecter avec le téléphone portable Bluetooth, transférer des données entre les deux, enregistrer la ligne de données, très pratique, vous pouvez également vous connecter avec le casque Bluetooth pour écouter de la musique et regarder des films sans fil, n'est-ce pas? Très cool, examinons comment vérifier si votre ordinateur est doté de Bluetooth.


1. Après avoir branché l'ordinateur sur le secteur, assurez-vous que l'ordinateur est stable, puis allumez-le.


2. Après avoir allumé l'ordinateur, après avoir attendu la stabilisation du système, sélectionnez l'icône «Poste de travail» ou «Ordinateur» sur le bureau.


3. Après avoir sélectionné l'icône "Poste de travail" ou "Ordinateur", cliquez avec le bouton droit de la souris et trouvez "Gérer".


4. Sélectionnez "Gérer" et cliquez dessus.


5. Dans la page indiquée à l'étape quatre, recherchez l'icône du gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur, vous pouvez voir tout le périphérique de l'ordinateur, vérifiez s'il existe une icône Bluetooth. Si cette icône existe, cela signifie que l'ordinateur est doté de la fonction Bluetooth. signifie que l'ordinateur n'a pas la fonction Bluetooth