Comment utiliser un casque Bluetooth sur deux téléphones?

- Aug 08, 2019-

Comment utiliser un casque Bluetooth sur deux téléphones?


1. Activez la fonction Bluetooth du téléphone portable A; puis allumez le casque Bluetooth, recherchez le casque Bluetooth et entrez automatiquement en mode de couplage; à ce moment-là, les voyants rouge et bleu clignotent en alternance;


2. Cliquez sur le modèle de périphérique Bluetooth sur le téléphone A et attendez quelques secondes pour que la liaison soit réussie.


3. Pour vous connecter au téléphone B, désactivez d'abord le casque Bluetooth, puis le téléphone Bluetooth couplé.


4. Rallumez le casque Bluetooth pour passer en mode de couplage dans lequel les voyants rouge et bleu clignotent en alternance;

Ouvrez la fonction Bluetooth du téléphone B, cliquez sur Rechercher un périphérique Bluetooth, recherchez le modèle de casque Bluetooth, cliquez sur paire pour terminer la connexion.


5. Activez à nouveau la fonction Bluetooth du téléphone portable A, recherchez le modèle de casque Bluetooth précédemment connecté (le modèle est déjà dans la liste), cliquez sur la connexion et le couplage automatique est terminé.


À ce stade, les deux téléphones mobiles peuvent répondre au téléphone et écouter de la musique, ce qui peut être complété avec ce casque Bluetooth.