Cinq types de casques Bluetooth sans fil

- Sep 29, 2018-

Pour une personne utilisant un casque Bluetooth sans fil, il est probablement difficile de revenir à l’utilisation d’un casque filaire. Bien sûr, les passionnés méprisent les casques Bluetooth, et la qualité sonore des casques Bluetooth ne peut être comparée à celle des casques filaires, sans parler de la chaîne hi-fi. Mais pour la plupart des utilisateurs de téléphones mobiles, le mot "pratique" est suffisant pour permettre à de nombreuses personnes d'abandonner un peu les performances de qualité sonore, mais aussi de profiter du plaisir de tirer et d'enrouler sans le cordon des écouteurs.


Par conséquent, il existe de plus en plus de casques Bluetooth sur le marché. Vous devez comprendre avant de choisir un produit spécifique. Les casques Bluetooth actuels sont divisés en cinq catégories:

Monté sur la tête,

2. style traditionnel intra-auriculaire,

3. Monté au cou

4. Les deux oreilles sont indépendantes,

5. Casque à conduction osseuse,

Je ne sais pas lequel choisir? C'est juste de lire cet article.


1, écouteurs bluetooth over-ear, montés sur la tête


Comparés aux petits écouteurs intra-auriculaires préférés des Asiatiques, ces écouteurs ont un style européen et américain aussi brutal. Par exemple, le célèbre Beats est un représentant typique. Étant donné que les écouteurs sont volumineux et peuvent accueillir de plus grandes unités, davantage de circuits et de batteries, en plus de la qualité du son généralement bonne, il existe de nombreux "combattants polyvalents", tels que la réduction du bruit. En bref, si vous souhaitez acheter le casque Bluetooth le plus complet en une étape, celui-ci est sans aucun doute le meilleur choix.

NX-8252.jpg

Avantages: grande taille, il peut donc accueillir plus de fonctions et ... batterie. S'il est plus difficile que la réduction du bruit, la qualité du son et la durée de vie de la batterie, il est très compétitif.


Inconvénients: gros et lourds, tout le monde n'aime pas être emballé, surtout en été


Produits recommandés: BOSE QC35II, WH-1000XM2, à la fois la qualité sonore et la fonction, qui représentent le plus haut niveau de technologie de ces produits.


2, écouteurs bluetooth intra-auriculaires ordinaires, style collier

D20.jpg

Parmi les casques Bluetooth intra-auriculaires, ces produits sont les plus anciens et les plus avancés en développement, en d’autres termes, les moins chers. La forme de ces écouteurs est fondamentalement la même, même la logique de fonctionnement du contrôle de ligne est la même. Cependant, en termes de qualité sonore et de fonctions supplémentaires, différents produits restent très différents.


Avantages: À l'heure actuelle, les produits les plus matures peuvent répondre aux besoins de la plupart des gens.


Inconvénients: Certains produits entre les oreilles peuvent parfois vous broyer le cou


Produits recommandés: Jabra Step, Powerbeats Wireless 3


3, oreillette bluetooth Neckband, type suspendu au cou:


Ce type peut être considéré comme une variante du casque Bluetooth intra-auriculaire commun, et la connexion entre les oreilles est simplement réalisée en une forme suspendue au cou et suspendue autour du cou. Les avantages sont encore nombreux et la section du cou peut accueillir des batteries plus grandes et des circuits plus complexes. De plus, en termes de forme et de design, la partie suspendue au cou comporte également plus de motifs. Comparé aux écouteurs intra-auriculaires, ce produit monté sur la nuque semble évidemment plus froid.

900H red+bk .jpg

Avantages: Par rapport au type intra-auriculaire commun, la forme est plus variée, la fonction est plus puissante, la durée de vie de la batterie est plus longue et son prix n’est pas nécessairement plus cher que le casque intra-auriculaire commun du même type.


Inconvénients: Si la partie pendante au cou est mal conçue, il sera difficile de courir ou même de marcher.


Produits recommandés: Ajustement JBL Reflect, BOSE QC30, Sony WI-1000X, trois modèles présentent des caractéristiques spéciales, l’ancien contrôle de la fréquence cardiaque, les deux derniers de réduction du bruit, sont très pratiques.


4, écouteurs stéréo sans fil True TWE earpods:


D'un concept de produit, AIRPODS est le casque sans fil parfait. Toutefois, outre les AirPod d’Apple, ces autres types d’écouteurs sont divisés en oreilles primaires et secondaires. Lorsqu'il est utilisé seul, un seul écouteur peut être utilisé et de nombreux produits ne disposent que d'une oreille pour répondre au téléphone. Et parfois, la stabilité de la connexion n’est pas bonne et le son est retardé. Un autre inconvénient est que la durée de vie de ces écouteurs est généralement courte, tels que les AirPods seulement 5 heures, tandis que des produits tels que la réduction du bruit de Sony, seulement 3 heures.

i7s tws.jpg

Avantages: Il n'y a pas de liaison d'un câble de casque, dans le vrai sens du "casque sans fil".


Inconvénients: durée de vie réduite de la batterie et stabilité de la connexion plus ou moins problématique pour la plupart des produits.


Produits recommandés: AirPods Apple, B & O Play E8. Ces deux modèles sont peut-être les casques les plus stables de leur catégorie.


5, écouteurs à conduction osseuse


Les écouteurs à os traditionnels ne doivent pas couvrir les oreilles ni être placés dans le conduit auditif. Au lieu de cela, ils sont placés sur la tête et le son est transmis au nerf auditif à travers le tibia pour produire une audition qui semble très rêveuse. Par conséquent, avec ce type d’écouteur, vous pouvez entendre en même temps le son de l’environnement et la musique des écouteurs. De nombreux sportifs rêvent de cette double expérience d'écoute.

8232935608_1708198718.jpg

Avantages: expérience d'écoute double parfaite sans blesser vos oreilles.


Inconvénients: les attributs sportifs sont trop forts, les personnes qui ne l'aiment pas ne préféreront probablement pas les écouteurs à conduction osseuse, bien que ce ne soit pas un problème pour un usage quotidien.


Produits recommandés: AfterShokz Trekz Air