Ne l'oubliez pas lorsque vous choisissez un casque Bluetooth

- Oct 07, 2018-

Ne l'oubliez pas lorsque vous choisissez un casque Bluetooth


De nombreux utilisateurs ne se soucient que de la qualité du son lors de la première acquisition du casque Bluetooth. Je ne sais pas à quel point le boîtier de stockage pour casque (boîtier de chargement) est important pour l'expérience utilisateur. Pour un exemple simple, un casque Bluetooth sonne mieux, mais le boîtier de stockage est aussi gros qu'une brique et vous ne souhaitez absolument plus le porter. Par conséquent, comment choisir un bon casque Bluetooth, la conception de sa boîte de stockage est également très importante.


Tout d'abord, la boîte de stockage doit être raisonnable

Contrairement aux casques utilisés à des moments fixes, les casques Bluetooth sont par nature de petite taille, en particulier pour les casques Bluetooth de type divisé. La taille est généralement d'environ 4g. On estime que vous ne supportez pas vos oreilles. Certaines marques de casques essaient de contrôler le casque. Dans le même temps, la boîte de stockage est très grande et on utilise le "design cool" avec des coins en métal et carrés. Imaginez que vous puissiez mettre cette boîte de rangement dans le sac du pantalon?

mini.jpg

Deuxièmement, Mellow ne prend pas la main, vous devez avoir une housse de protection pour éviter toute perte.

201809201128261200.jpg

Une bonne boîte de rangement pour casque Bluetooth doit pouvoir se glisser facilement dans la poche de votre taille. De manière générale, la conception élégante du boîtier de rangement peut éviter des frottements excessifs. En même temps, il est préférable d’utiliser un corps en matière plastique souple, qui ne peut pas prendre la main, et qui possède également le boîtier de rangement écouteur à l'intérieur. Très bonne protection.

7297079225_690746851.jpg

Troisièmement, la force de chargement du boîtier de stockage reflète la qualité du casque Bluetooth.


Comme nous le savons tous, la durée de vie d’un casque Bluetooth est limitée, généralement au bout de quelques heures, si elle est utilisée tous les jours, c’est inévitable. De nos jours, le boîtier de stockage pour écouteurs Bluetooth est doté d'une fonction de chargement. Cette conception n’est pas simple et c’est le symbole qui reflète le mieux la force d’une marque.

201809201127157133.jpg

Pour résumer, choisissez le casque Bluetooth sans fil divisé pour afficher les principaux points de la boîte de stockage.


1, le volume doit être assez petit, la forme est ronde, comme Apple AirPods et Hewitt G1 comme un bloc de "savon" forme est mieux.


2. Il y a une housse de protection pour éviter les pertes.


3, soutenir les écouteurs gauche et droit pour charger en même temps, fournir au moins 24 heures d'autonomie, il est préférable de charger sans fil