Le casque Bluetooth blesse-t-il vos oreilles?

- Aug 30, 2018-

En termes de rayonnement du casque Bluetooth, il n'y a pas de dommages évidents au corps humain, le casque Bluetooth n'élimine pas directement le rayonnement du téléphone cellulaire, mais à travers le casque Bluetooth à la pollution et au corps humain, afin d'éviter le mobile téléphone au corps humain peut constituer une variété de dangers.

La valeur de rayonnement de l'oreillette Bluetooth n'est que de quelques dixièmes du téléphone, presque négligeable, et peut être utilisée en toute confiance. Mais en ce qui concerne le casque lui-même, l’usure à long terme endommage le corps.

Utilisation à long terme des écouteurs pour répondre au téléphone ou à la musique, car la distance entre le tympan et la vibration du casque est très proche, la gamme de conduction acoustique est petite et concentrée, la stimulation auditive du tympan est relativement importante, acouphènes, malentendants, malentendants, etc. Si vous écoutez quelques heures, voire plus de 10 heures, vous pouvez également avoir une surdité soudaine.

Les bouchons d'oreille peuvent provoquer une irritation chronique du conduit auditif externe, provoquant une inflammation de l'oreille. De plus, le port du casque est trop long, l'esprit est toujours tendu, n'est pas propice à la santé. Donc, devrait éviter l'utilisation à long terme des écouteurs, Bluetooth ne fait pas exception, tels que l'utilisation intermittente et le son ne peut pas être trop grand, il suffit d'écouter le bruit des gens n'écoutent pas le lieu bruyant, de sorte que vous n'entendrez pas clairement et améliorer le volume. Il est recommandé d’écouter un seul casque, d’écouter l’autre oreille pendant un certain temps, ce qui réduira l’impact sur l’audition.