Le casque Bluetooth émet-il des radiations?

- Nov 01, 2018-

Le casque Bluetooth émet-il des radiations? Quelle est la valeur de rayonnement?


Des organisations expertes telles que l'Organisation mondiale de la santé et l'IEEE ont déclaré que le rayonnement du casque Bluetooth n'était pas nocif pour le corps humain.


La puissance de sortie du produit Bluetooth est d’environ 2 milliwatts, soit un millionième de la puissance utilisée par le four à micro-ondes. C'est un millième de la puissance du téléphone mobile (téléphone mobile). Le rayonnement du casque Bluetooth sur le corps humain est plus direct que celui du téléphone mobile. Il est plus vert et sûr, et les enfants et les femmes enceintes peuvent l’utiliser en toute confiance.


Bien entendu, la puissance de sortie est réglée pour atteindre son objectif initial. La distance de transmission du casque Bluetooth étant d’environ 10 mètres, seule une très faible puissance est nécessaire pour atteindre l’objectif de transmission de 10 mètres. En raison de la faible puissance du casque Bluetooth, sa capacité de pénétration est également limitée Être plus rapide).


En fait, le rayonnement du casque Bluetooth est presque négligeable. Par exemple, une lumière fluorescente dans votre pièce est plus grande que le rayonnement d'un casque Bluetooth. Le rayonnement des oreillettes Bluetooth est faible, ce qui explique en partie l'optimisme des auditeurs Bluetooth.