Classification des écouteurs à conduction osseuse

- Jul 04, 2019-

Il existe deux types d'écouteurs à conduction osseuse


Les écouteurs à conduction osseuse sont divisés en écouteurs à technologie de haut-parleur à conduction osseuse, écouteurs à technologie de microphone à conduction osseuse


1. Casque avec technologie de haut-parleur à conduction osseuse:

En utilisant la technologie de conduction osseuse pour accepter les mots, près des os, les ondes sonores traversent directement les os jusqu'au nerf auditif. Par conséquent, les deux oreilles peuvent être ouvertes sans endommager le tympan. Dans les domaines militaire et civil, il est généralement utilisé pour transmettre directement le son à travers les pommettes du visage.


2. Casque avec technologie de microphone à conduction osseuse:

Le son est collecté à l'aide de techniques de conduction osseuse et les ondes sonores sont transmises au microphone par les os. Dans le domaine civil, la technologie de conduction osseuse est généralement utilisée pour réduire le bruit.

En raison des besoins de la scène militaire, il n’est parfois pas possible de parler fort et le taux de perte de conduction acoustique dans l’os est bien inférieur à celui de la conduction aérienne, et l’écouteur à microphone à conduction osseuse utilise principalement la la gorge. En raison de la proximité, la perte est faible. Le soldat a seulement besoin de faire une petite voix pour transmettre avec précision les instructions qu'il veut exprimer.