La veille de Noël, une fête traditionnelle de la société chrétienne

- Dec 24, 2019-

Silent Night, Christmas Eve (24 décembre), fait partie de Noël dans la plupart des pays chrétiens, mais maintenant, en raison de l'intégration des cultures chinoise et occidentale, il est devenu un festival mondial.


La veille de Noël est traditionnellement le jour où les arbres de Noël sont installés, mais comme les célébrations de Noël commencent tôt, par exemple aux États-Unis, de nombreux jours de Thanksgiving ont été décorés autant de semaines avant Noël. Le développement étendu jusqu'à présent la veille de Noël ne se réfère pas seulement à la fin du 24 décembre, mais se réfère également à la veille de Noël, en particulier toute la journée du 24 décembre, mais parce que l'atmosphère générale des fêtes est facile à mobiliser la nuit, les grands événements sont concentrés la nuit , donc appelé la veille de Noël. D'ici là, des dizaines de millions d'Européens et d'Américains se sont précipités chez eux pour se réunir.


La célébration essentielle de la veille de Noël est une fête. La plupart des membres de la famille européenne et américaine se réunissent à la maison, prennent un somptueux dîner, puis s'assoient autour du poêle en feu, chantent et chantent et parlent de la joie de la famille; ou organisez une mascarade unique et célébrez la veille de Noël toute la nuit. Joyeux, paisible, réveillon de Noël, nuit de retrouvailles, impatient de l'arrivée de Noël.


On dit que la veille de Noël, le Père Noël préparera tranquillement des cadeaux pour les enfants en bas

silent night