Le casque Bluetooth peut se connecter à l'ordinateur, mais pourquoi le son provient-il toujours du haut-parleur de l'ordinateur?

- Oct 29, 2018-

Le casque Bluetooth peut se connecter à l'ordinateur, mais pourquoi le son provient-il toujours du haut-parleur de l'ordinateur?


1. Exécutez le logiciel de gestion Bluetooth. Après avoir entré l'interface, cliquez sur: Trouver le périphérique Bluetooth. À ce stade, le kit oreillette doit être dans l'état de recherche. Une fois le casque Bluetooth trouvé, cliquez dessus et entrez le mot de passe "0000". La liaison est terminée. Cliquez sur l'icône du service de micro-casque qui apparaît dans la fenêtre du logiciel Bluetooth.


2. Lorsque la boîte de dialogue ci-dessus apparaît, la sonnerie retentit de manière continue dans le casque Bluetooth. A ce stade, appuyez sur le bouton de réponse du kit oreillette pour que la connexion entre celui-ci et l'ordinateur soit réellement établie.


3. Une fois les étapes ci-dessus terminées, le casque Bluetooth peut être utilisé comme casque d’ordinateur dans des circonstances normales. Une fois la connexion établie établie, lorsque les propriétés des périphériques audio et audio du panneau de commande sont ouvertes, le périphérique par défaut a été automatiquement remplacé par "BlueSoleil SCO Audio". S'il n'y a pas de changement automatique et que le casque Bluetooth n'entend pas le son, veuillez, dans les propriétés du contrôle du volume, changer le périphérique par défaut pour la lecture du son en BlueSoleil SCO Audio, ainsi que le périphérique d'enregistrement par défaut.