Connaissance de base des casques Bluetooth

- Nov 06, 2018-

Quelles sont les bases des casques Bluetooth? Jetons un coup d'oeil maintenant.


Tout d'abord, comment choisir un casque Bluetooth?

La première consiste à examiner les fonctions dont vous avez besoin. Les fonctions sont principalement divisées en mono et stéréo. Lorsque vous achetez un casque stéréo Bluetooth, vérifiez si votre téléphone portable le prend en charge. Deuxièmement, examinez principalement la méthode de port. En général, il existe des bouchons d'oreilles, des serre-tête, des serre-tête, des pinces à linge, etc., en fonction de vos besoins.


Deuxièmement, le casque Bluetooth est-il facile à utiliser?

Les casques Bluetooth sont faciles à utiliser, principalement parce qu'ils doivent être associés au téléphone pour la première fois. La méthode de correspondance spécifique varie d'un modèle à l'autre. La méthode la plus appropriée consiste à appuyer sur le bouton multifonction pendant environ 8 secondes, jusqu'à ce que les voyants clignotent alternativement, à rechercher par téléphone portable et à saisir le mot de passe après la recherche. Comme il n’ya pas beaucoup de boutons, la plupart d’entre eux n’ont que le bouton de volume et le bouton téléphone / décroché, l’utilisation est donc très simple.


3. Quelle est la portée effective de Bluetooth?

Bluetooth est un protocole appliqué à la communication de données à courte distance. La portée effective nominale est de 10 mètres. En règle générale, l'original peut mesurer 7 à 8 mètres et la haute imitation, 2 à 6 mètres. Le signal est affecté par l'environnement d'utilisation et il n'y a aucune obstruction entre l'écouteur et le téléphone portable. (Certains modèles de téléphones mobiles et d'écouteurs sont placés sur différents côtés du corps, ce qui entraînera un bruit dû au fait que le corps est recouvert.)


Quatrièmement, la batterie du casque Bluetooth peut-elle être remplacée? Quelle est l’espérance de vie?

La plupart des batteries du casque Bluetooth sont des batteries au lithium intégrées (un petit nombre de casques Bluetooth utilisant la 7ème batterie), la batterie ne peut pas être remplacée et la batterie est chargée environ 500 fois. En fonction de chaque utilisation pendant 3 jours, vous pouvez utiliser 1 500 jours, soit environ 2 à 3 ans. Un Bluetooth peut être éliminé en plus de 2 ans. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la défaillance de la batterie du casque Bluetooth.

question.


Si vous avez des questions, avez-vous des questions? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en ligne!

HTB1jrUwkTqWBKNjSZFAq6ynSpXae