AirPods Pro prend en charge le chargement sans fil Qi

- Nov 13, 2019-

Tôt le matin du 29 octobre, le site Web officiel d’Apple a mis discrètement en place une nouvelle génération de véritable casque Bluetooth sans fil: AirPods Pro.


Par rapport à la génération précédente, le changement le plus important concerne: la boîte de charge sans fil Qi standard, prenant en charge la réduction active du bruit.

Le site Web officiel est au prix de 1999 RMB et est maintenant en vente.


Jetons un regard sur les générations précédentes d’AirPod et voyons quels développements ont changé en termes de chargement sans fil.


Septembre 2016: la génération AirPods à la tête de la véritable tendance en matière de casques sans fil TWS

AirPods est le véritable casque Bluetooth sans fil TWS d'Apple, qui a été dévoilé avec l'iPhone 7 le 8 septembre 2016, à l'heure de Beijing.


Sa forme est similaire à celle des EarPods du casque câblé Apple, mais elle élimine le besoin de câbles et d'un boîtier de stockage pour le chargement. Puce Apple W1 intégrée, couplée à une connexion Bluetooth.


Au début de la publication des AirPod par Apple, les principales sociétés de téléphonie mobile n'étaient pas optimistes, mais avec le temps, elles sont devenues un segment important des casques Bluetooth, attirant le Groupe Harman, SONY, Pioneer, Samsung, Huawei, OPPO et Meizu. , Xiaomi et d’autres marques ont rejoint le groupe.


Mars 2019: AirPods II rejoint la recharge sans fil

Le 20 mars 2019, Apple a publié les AirPod de deuxième génération, qui prenaient en charge le chargement sans fil et fournissaient deux versions du boîtier de chargement filaire et du boîtier de chargement sans fil. La puce H1 intégrée conçue par la société offre de meilleures performances, un temps de connexion plus court, plus de temps de conversation et la commodité du mode mains libres "Hey Siri". Apple l'a décrite comme "une architecture audio personnalisée qui crée une expérience audio révolutionnaire et améliore la synchronisation".


Par rapport aux AirPod de première génération, les AirPod de deuxième génération ont augmenté le temps de conversation de 50%.


Les nouveaux AirPod sont livrés avec des boîtes de charge standard ou de nouvelles boîtes de charge sans fil fournissant plus de 24 heures d'alimentation pour les écouteurs.