AirPods 2 VS Powerbeats Pro

- Dec 31, 2019-

Powerbeats Pro VS AirPods 2


Les écouteurs Powerbeats Pro véritablement sans fil ont été comparés aux AirPods 2 par de nombreuses personnes, et leurs propres produits concurrents sont également considérés comme la "guerre interne d'Apple".


Pour être honnête, les deux casques ont beaucoup en commun, comme l'utilisation de la dernière puce H1 d'Apple, mais il est indéniable qu'il existe encore des différences entre eux. Quelle est exactement la différence entre Powerbeats Pro et les nouveaux AirPods? Ci-dessous, nous faisons une comparaison complète de ces deux casques pour permettre à chacun d'en savoir plus sur ces deux produits.


1. Apparence: différence évidente

airpods 2 vs powerbeats pro

En apparence, vous pouvez faire la différence entre les deux écouteurs. La conception des AirPod de deuxième génération est presque la même et les attributs de l'utilisation quotidienne sont plus importants, ce qui peut répondre aux besoins de port de la plupart des gens. Mais parce que les AirPods 2 n'ont toujours pas été conçus avec un mécanisme antidérapant, cela inquiètera toujours les gens. Si vous le portez un peu, il tombera de votre oreille

Mais Beats Powerbeats Pro est différent. Ce casque est évidemment conçu pour les amateurs de sport. Il hérite également de l'apparence des générations précédentes de battements. La partie crochet d'oreille du nouveau casque peut garantir que le casque ne glissera pas. Ceci est une excellente conception pour les utilisateurs qui font généralement de l'exercice intense


De plus, les Powerbeats Pro sont des écouteurs intra-auriculaires, ce qui est différent des AirPods. Beats l'a soigneusement équipé de quatre tailles de bouchons d'oreille, et le crochet d'oreille peut également être ajusté. Comparé aux AirPods qui ne sont que blancs, Powerbeats Pro est disponible en quatre couleurs: noir, blanc, bleu et vert

powerbeats pro 4 color

2.Taille du casque

En termes de taille de boîtier de casque, bien que Beats affirme officiellement que le Powerbeats Pro est 23% plus petit et 17% plus léger que les produits Beats précédents, il est toujours beaucoup plus grand que les AirPod. Le boîtier de chargement AirPods est plus petit et plus compact, tandis que le boîtier de chargement Powerbeats Pro est plus grand et a toujours un grand type de flip, pas aussi portable que le boîtier de chargement AirPods

charge case different

3. Sur le contrôle

Les AirPod de deuxième génération utilisent des gestes tactiles et aucun bouton physique. Powerbeats Pro est différent. Afin d'empêcher les utilisateurs d'avoir à retirer leur téléphone mobile lors de l'utilisation du casque, Powerbeats Pro a conçu des boutons physiques. L'avantage est qu'il est plus pratique pour l'utilisateur de contrôler le casque pendant l'exercice. Il convient de mentionner que Powerbeats Pro n'a pas de bouton d'alimentation physique, ce qui est également la première fois que Beats le fait.


Bien sûr, Powerbeats Pro a une résistance à la sueur et à l'eau, ce qui est une fonction indispensable pour les écouteurs de sport. Bien que le responsable de Beats n'ait pas précisé le niveau d'imperméabilité de ce casque, le responsable a déclaré que la gestion de la sueur et de la pluie quotidiennes était parfaitement correcte. Les AirPod ont également des capacités correspondantes, mais Apple n'a pas mentionné qu'il pourrait ne pas être capable de faire face à la transpiration pendant l'exercice.


En général, le Powerbeats Pro possède des attributs sportifs plus forts et un réglage plus élevé. Les AirPod sont plus populaires et plus pratiques

sports bluetooth headset

4. Endurance:

Powerbeats Pro est plus durable mais n'a pas de charge sans fil

Par rapport aux AirPods, la durée de vie de la batterie du Powerbeats Pro est encore plus exceptionnelle, avec un temps d'écoute unique pouvant aller jusqu'à 9 heures, si le temps de lecture du casque du boîtier de chargement domestique dépasse 24 heures. AirPoids écoute 5 heures à la fois et peut durer plus de 24 heures avec un étui de chargement.


En termes de charge rapide des écouteurs, Powerbeats Pro est encore meilleur. Les AirPods peuvent ajouter 3 heures d'autonomie en 15 minutes, tandis que les Powerbeats Pro peuvent se charger pendant une heure et demie en 5 minutes et 4,5 minutes en 15 minutes.


Charge Powerbeats Pro

Mais malheureusement, Powerbeats Pro ne prend pas en charge la charge sans fil et ne peut être chargé que via le câble de l'interface Lightning. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que si Apple lance un nouvel iPhone avec chargement sans fil inversé cette année, Powerbeats Pro ne pourra pas profiter de cet avantage tardif.

charging case

5. Chip: un niveau avec les nouveaux AirPods

Comme les AirPod, Powerbeats Pro utilise la dernière puce H1 d'Apple. Avec cette puce, Powerbeats Pro peut basculer de manière transparente entre les appareils Apple tout en prenant en charge la fonction "Hi Siri"


Powerbeats Pro prend également en charge Hey Siri

pop up earbuds

La puce Apple H1 présente de nombreux avantages. En plus du délai de connexion plus petit, la qualité sonore du casque est également inévitable. La qualité sonore des Powerbeats Pro et des AirPods2 devrait être similaire.


Cependant, en termes de réduction du bruit, le Powerbeats Pro est une conception intra-auriculaire par rapport aux nouveaux AirPod. L'avantage de cette conception est que la réduction passive du bruit est meilleure et peut isoler une grande partie du son ambiant


Donc, si vous êtes un amateur de sport, les AirPods sont vraiment inconfortables pour vous, ou si vous aimez les couleurs autres que le blanc, alors considérez ce véritable casque sans fil Powerbeats Pro. Si vous n'avez pas beaucoup de demande pour les couleurs de sport et d'écouteurs et que vous n'êtes pas un gros utilisateur de casque, les AirPods 2 peuvent être votre premier choix.

airpods 2