AirPods 2 a de nouvelles rumeurs: charge sans fil, la charge de la boîte est plus rapide qu'avant

- Mar 21, 2019-

Chaque fois que je mentionne la nouvelle nouvelle d'Apple, il y aura toujours des amis qui demandent:

Quand les AirPods 2 et AirPower seront-ils publiés?

Depuis la conférence d'automne en 2017, Apple a publié la carte de charge sans fil AirPower. Ce chargeur est compatible avec le chargement sans fil de l'iPhone, de l'Apple Watch et des AirPod. Cela signifie qu'après le lancement d'AirPower, les AirPod remplaceront également le boîtier de charge précédent qui prend en charge le chargement sans fil.

airpower

Les AirPods, qu'il s'agisse d'un chargeur AirPower ou d'un boîtier de chargement mis à jour, étaient sans nouvelles et AirPower attend toujours la publication. Bien qu'il y ait eu de nombreuses rumeurs et nouvelles selon lesquelles AirPower et les AirPod seraient publiés "dans un avenir proche", à partir des résultats actuels, ces messages ne sont pas exacts.


Maintenant, Max Weinbach, présentateur vidéo du XW Forum, a annoncé la nouvelle sur son propre Twitter, et AirPower et AirPods seront publiés dans quelques mois. Les AirPod auront plus d’apparence en réponse aux performances de charge accrues.

comments about airpods 2

Max Weinbach a déclaré sur Twitter que la nouvelle mise à jour des AirPods était axée sur la mise à niveau du boîtier de chargement.


Le nouveau boîtier de chargement sera ajouté à la bobine pour prendre en charge le chargement sans fil standard Qi. Dans le même temps, Apple augmentera également la vitesse de chargement du boîtier de chargement pour les AirPod. Auparavant, les AirPods étaient placés dans la boîte de chargement pendant 15 minutes et l’autonomie de la batterie n’était que de 3 heures. Le nouveau modèle peut être complètement chargé en 15 minutes et l’augmentation de la vitesse est toujours évidente.

airpods-1-and-2

Tableau comparatif de MacRumors


Max Weinbach a également révélé que les AirPod ne changeraient pas d'apparence, mais que le traitement de la texture changerait. La nouvelle version des AirPod blancs passera à la texture blanc mat du crayon Apple actuel afin de faire la distinction entre l'ancienne et la nouvelle version.

black airpods 2

Mais la nouvelle de la version noire des AirPods, Max Weinbach n’a pas mentionné.


Si cette nouvelle est vraie, les nouveaux AirPod publiés par Apple pourraient également ressembler à une petite mise à jour avec un «S» au téléphone. Efficacité de charge accrue et durée de vie améliorée de la batterie dans une autre direction.


Mais la fonction, les performances sonores et les performances de transmission ne devraient pas changer et pourraient être compatibles avec la génération actuelle. Vraiment de gros changements, je pense que cela apparaîtra dans les prochaines générations de mises à jour.

apple-airpods-2-airpower-mat-coming-spring-new-features-report

Quant à la date de sortie, Max Weinbach ne l’a pas dit, il a seulement dit qu’il serait publié dans quelques mois. Après tout, l'événement de lancement Apple en mars de cette année ne concerne pas le matériel et les mises à jour des AirPods peuvent devoir attendre WWDC ou attendre la sortie de l'automne.