À propos des Airpods 1 et Airpods 2

- May 06, 2019-

AirPods est le casque sans fil Bluetooth lancé par Apple, qui a été lancé le 7 septembre 2016 à la Conférence de lancement de nouveaux produits Apple à l'automne.

La deuxième génération d'AirPod est sortie le 20 mars 2019. La deuxième génération de produits est à peu près identique à celle de la première génération, mais la puce est remplacée par la puce H1 pour améliorer la vitesse de connexion sans fil et réduire le délai audio.

Airpods charging

Développeur Apple

Fabricant Foxconn

Type casque sans fil Bluetooth

Taille

casque

16,5 x 18,0 x 40,5 mm


Boîte de charge

44,3 x 21,3 x 53,5 mm

Poids

Écouteurs

4 g


Boîte de charge

38 g

Batterie

Écouteurs

93 mW · h


Boîte de charge

398 mAh

Type de capteur Microphone à double faisceau

Double capteur optique

Capteur de reconnaissance dynamique

Capteur de reconnaissance vocale


Connectivité

Première génération: Bluetooth 4.0, interface Lightning

Deuxième génération: Bluetooth 5.0, interface Lightning

apple airpods 2

La première génération de microphones AIRPODS permet de parler directement à Siri et de donner des instructions aux écouteurs situés de chaque côté du casque. Dans le système d'exploitation iOS 11, vous pouvez définir la fonction de frappe des écouteurs gauche et droit séparément. Les fonctionnalités prises en charge deux fois sont les suivantes:

Siri

jouer pause

prochaine chanson

précédent

fermer

AirPods utilise la transmission Bluetooth, un capteur optique intégré et un accéléromètre. Une fois l’appariement terminé, il démarre automatiquement lorsqu’il est activé. Une fois qu'il est retiré, il s'arrête automatiquement.


Il a 5 heures d'autonomie après une charge complète et peut être utilisé jusqu'à 24 heures avec le boîtier de chargement. Parmi eux, 15 minutes de charge peuvent prolonger la vie de 3 heures


La deuxième génération d’AirPod n’a pas besoin d’appuyer sur 2, il suffit de dire «Bonjour Siri! donner des instructions


Dans la première génération d’AirPod, Apple a intégré sa puce W1 conçue sur mesure dans les AirPod pour optimiser l’utilisation de la batterie et gérer la connectivité et l’audio Bluetooth.

Les AirPod de deuxième génération sont passés à la puce H1, la première puce développée par Apple pour les casques sans fil.


Logiciel

AirPods comprend un micrologiciel pouvant être mis à niveau. Son firmware d'origine est 3.3.1. Apple a publié la version de firmware 3.5.1 en février 2017 et la version 3.7.2 en mai 2017