À propos du Global Sources Electronics Show

- Oct 23, 2019-

Le «Global Sources Electronics Show» de 2019 a débuté à l'Expo AsiaWorld à Hong Kong le 11 octobre 2019. L'exposition était divisée en deux sessions: «Consumer Electronics Show» et «Mobile Electronics Show». En tant que salon phare de Global Sources, le «Global Sources Electronics Show» a rassemblé plus de 7 500 stands de produits électroniques populaires, tels qu'un casque Bluetooth, un chargeur sans fil, un câble de données USB, des accessoires de téléphone portable, etc., rassemblant des exposants de la Grande Chine. , Corée et autres régions asiatiques.


Global Sources Consumer Electronics Show Du 11 au 14 octobre 2019

Global Sources Mobile Electronics Show Du 18 au 21 octobre 2019

Lieu: Expo internationale de l'Asie de Hong Kong


Consumer Electronics Show - Plus de 3 800 stands, y compris l'électronique domestique, extérieure et automobile, ainsi que les derniers produits audio et produits pour la maison intelligente. Il y a aussi la plus grande zone d'exposition de scooters personnels d'Asie, une zone d'exposition de produits de sécurité, le plus grand hall d'exposition d'électronique automobile de Hong Kong et une nouvelle génération de composants comprenant voiture, drone et robot, vie médicale et industrielle et vie intelligente.


Les experts du secteur partageront les tendances du marché et les stratégies d’approvisionnement pour l’avenir des produits audio. La plupart ont partagé les stratégies gagnantes des écouteurs sans fil Bluetooth TWS.


Salon de l'électronique mobile: plus de 3 700 stands présentent des appareils électroniques mobiles, des produits AR / VR, des produits portables et des accessoires pour téléphones mobiles, et mettent en place Startup Launchpad, la plate-forme d'achat privilégiée pour les solutions de démarrage de solutions matérielles et de solutions de vente au détail.