À propos d'Airpods Pro

- Oct 31, 2019-

AirPods Pro est là!


Le 29 octobre, Apple a publié la nouvelle génération de casques sans fil AirPods Pro sur son site officiel. Selon les informations publiées par le site officiel, AirPods Pro prend en charge la réduction active du bruit, qui peut atteindre jusqu'à 4,5 heures d'autonomie.

airpods pro

La réduction du bruit est la principale caractéristique des nouveaux AirPod. Selon le site officiel d'Apple, AirPods Pro a une fonction active de réduction du bruit, en plus de la géométrie de l'oreille de l'utilisateur et des bouchons d'oreille adaptés pour s'adapter en continu pour bloquer le bruit extérieur, le microphone extérieur détectera les ondes sonores externes, AirPods Pro utilisera un anti-bruit comparable l'onde l'annule pour réduire le bruit. De plus, le microphone interne détecte s'il y a des ondes sonores indésirables dans l'oreille, puis l'annule avec des ondes anti-bruit.


Apple affirme que la puce H1 de la société possède 10 cœurs audio, permettant des délais de traitement audio extrêmement faibles, ce qui permet une réduction du bruit en temps réel.


En termes de durée de vie de la batterie, le site officiel d'Apple a déclaré que la durée de vie de la batterie d'une seule charge peut aller jusqu'à 4,5 heures, et la durée de vie de la batterie peut être supérieure à 24 heures après avoir utilisé la boîte de chargement plusieurs fois.


En 2016, Apple a présenté pour la première fois le casque sans fil AirPods. Depuis lors, le casque sans fil est devenu un produit phare d'Apple.